Contactez-nous vite au :

01 73 12 42 57Afficher le numéro

Spécialiste en droit de la fonction publique pour un cas de discrimination et harcèlement moral d'un employé en Ile-de-France

L’intervention d’un spécialiste en droit de la fonction publique pour un cas de discrimination et harcèlement moral d’un employé en Île-de-France est nécessaire pour connaître ses droits et pour défendre devant les prud’hommes. MAITRE LEKEUFACK peut proposer ce type de service selon les besoins.

Quand contacter un avocat pour faire valoir vos droits ?

Vous avez un problème avec votre supérieur ? Vous envisagez de saisir le tribunal concerné pour régler les conflits ? N’hésitez pas à contacter un spécialiste en droit de la fonction publique pour un cas de discrimination et harcèlement moral d’un employé en Île-de-France. Il intervient en cas de contentieux relatifs avec la fonction publique. Il peut vous proposer une prestation complète en fonction de vos besoins.

MAITRE LEKEUFACK pour une assistance juridique sur mesure

Faire confiance à notre avocat en droit de la fonction publique vous permet de profiter d’un service complet qui répond à vos attentes. Notre avocat est le mieux placé pour vous :

  • assister
  • conseiller
  • représenter

Quelle que soit votre fonction, que vous soyez un fonctionnaire, un militaire, un praticien hospitalier ou un magistrat, nous vous accompagnons en fonction de vos attentes.

Faites appel à notre spécialiste en droit de la fonction publique pour un cas de discrimination et harcèlement moral d’un employé en Île-de-France

MAITRE LEKEUFACK se trouve en plein cœur de la commune au 105 Rue Des Moines à PARIS 17 (75017) et vous propose aussi le service d’un spécialiste en droit des étrangers pour une régularisation du titre de séjour en urgence. Pour d’autres informations, faites le 01 73 12 42 57 ou remplissez un formulaire de contact.


Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à LEKEUFACK CHARLES MICHEL, responsable du traitement, aux fins de proposition de produits et/ou services et de prospection commerciale. Les données sont également destinées à Futur Digital prestataire de la société LEKEUFACK CHARLES MICHEL pour l’exécution du contrat qui les lie. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'opposition, d'accès, de rectification et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.

Si vous avez des questions, demandes, ou besoins de renseignements, n’hésitez pas à nous contacter. Nous serions heureux de répondre à toute interrogation et/ou de mettre à votre disposition nos compétences.
En savoir +