Contactez-nous vite au :

01 73 12 42 57Afficher le numéro

Conseils juridiques d'un avocat pour la mise en place d'une garde alternée en Ile-de-France

MAITRE LEKEUFACK vous propose des conseils juridiques d’un avocat pour la mise en place d’une garde alternée en Île-de-France si vous être séparés avec votre conjoint. Vous pouvez retrouver vos enfants en fonction de vos besoins et le juge aux affaires familiales peut étudier votre cas et votre situation.

Quel est l’intérêt à mettre en place une garde alternée avec votre ex-conjoint ?

Vous avez décidé avec votre ex-époux d’abolir la garde exclusive des enfants après votre séparation ? Vous voulez revoir vos enfants et faire partie de leur vie ? Demandez les conseils juridiques d’un avocat pour la mise en place d’une garde alternée en Île-de-France. Ce système joue un rôle essentiel aidant vos enfants à grandir sans être affectés par le divorce.

Des conseils personnalisés selon votre situation matrimoniale avec MAITRE LEKEUFACK

Notre assistance sur mesure en matière juridique devant le JAF vous permet de participer à la garde de vos enfants. Pour vous proposer les meilleures solutions, nous analysons avec vous tous les paramètres nécessaires :

  • éloignement géographique
  • incapacité matérielle
  • instabilité parentale
  • l’entente entre les deux parties

Afin que la demande alternée puisse aboutir, nous pouvons vous conseiller en fonction de l’âge des enfants.

Sollicitez les conseils juridiques d’un avocat pour la mise en place d’une garde alternée en Île-de-France

Vous pouvez vous rendre au 105 Rue Des Moines à PARIS 17 (75017) pour une consultation juridique de la part de MAITRE LEKEUFACK. Nous vous proposons aussi un spécialiste en droit de la fonction publique pour un cas de discrimination et harcèlement moral d’un employé. Pour plus de renseignements, faites le 01 73 12 42 57 ou remplissez un formulaire de contact.


Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à LEKEUFACK CHARLES MICHEL, responsable du traitement, aux fins de proposition de produits et/ou services et de prospection commerciale. Les données sont également destinées à Futur Digital prestataire de la société LEKEUFACK CHARLES MICHEL pour l’exécution du contrat qui les lie. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'opposition, d'accès, de rectification et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.

Si vous avez des questions, demandes, ou besoins de renseignements, n’hésitez pas à nous contacter. Nous serions heureux de répondre à toute interrogation et/ou de mettre à votre disposition nos compétences.
En savoir +