Contactez-nous vite au :

01 73 12 42 57Afficher le numéro

Conseils juridiques d'un avocat pour faire valoir ses droits pendant un divorce à Paris

Les conseils juridiques d’un avocat pour faire valoir ses droits pendant un divorce à Paris sont indispensables pour éviter une séparation contentieuse. De plus, son savoir-faire vous permet de choisir le système qui convient à vos attentes. MAITRE LEKEUFACK est l’adresse qu’il vous faut pour des conseils personnalisés.

Qu’est-ce qu’il faut savoir sur les rôles de votre avocat ?

Vous faites face à un conflit de couple ? Vous avez décidé de divorcer et vous rendre à un cabinet pour une consultation juridique ? Bénéficiez des conseils juridiques d’un avocat pour faire valoir ses droits pendant un divorce à Paris. Votre avocat peut vous défendre ou attaquer selon vos besoins. Le spécialiste en droit de la famille vous accompagne tout au long de la procédure.

MAITRE LEKEUFACK, l’avocat idéal pour des conseils sur mesure

Contacter notre conseiller juridique pour une assistance sur mesure devant le tribunal vous permet de connaître vos droits et de les appliquer. Nous vous offrons une organisation des procédures juridiques. Notre prestation consiste à :

  • analyser les questions
  • étudier les ordonnances
  • connaître les décisions relatives à la loi

Nous pouvons vous indiquer les voies idéales envisageables à recourir s’il n’y a aucune issue pour un règlement de compte à l’amiable.

Profitez des conseils juridiques d’un avocat pour faire valoir ses droits pendant un divorce à Paris

MAITRE LEKEUFACK se trouve au 105 Rue Des Moines à PARIS 17 (75017) et vous propose les conseils juridiques d’un avocat pour la mise en place d’une garde alternée. Besoin de plus de prendre un rendez-vous ? Composez-le 01 73 12 42 57 ou remplissez un formulaire de contact.


Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à LEKEUFACK CHARLES MICHEL, responsable du traitement, aux fins de proposition de produits et/ou services et de prospection commerciale. Les données sont également destinées à Futur Digital prestataire de la société LEKEUFACK CHARLES MICHEL pour l’exécution du contrat qui les lie. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'opposition, d'accès, de rectification et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.

Si vous avez des questions, demandes, ou besoins de renseignements, n’hésitez pas à nous contacter. Nous serions heureux de répondre à toute interrogation et/ou de mettre à votre disposition nos compétences.
En savoir +