Contactez-nous vite au :

01 73 12 42 57Afficher le numéro

Avocat titre de séjour en Ile de France

L’intervention d’un avocat en titre de séjour en Île-de-France est essentielle pour tout étranger qui a un visa invalide. Il doit posséder un titre de séjour une fois que le délai de 3 mois arrive à son terme. Dans ce cadre, MAITRE LEKEUFACK possède l’expérience nécessaire pour intervenir favorablement concernant votre visa.

À qui s’adresser pour effectuer la demande d’un titre de séjour ?

Votre visa est expiré ? Vous devez rédiger une demande à la préfecture pour obtenir une carte de séjour ? Pour vous aider dans la rédaction de votre requête, adressez-vous à un avocat en titre de séjour en Île-de-France. Le professionnel juridique à votre service vous indique les documents nécessaires et les démarches à faire ainsi que les taxes à payer pour éviter la perte de temps.

L’intervention de MAITRE LEKEUFACK pour l’obtention d’un titre de séjour

Notre cabinet vous propose le service d’un avocat qui maitrise le recours OQTF pour vous garantir l’obtention d’une carte de séjour. Nous vous accompagnons dans l’obtention de ce titre, que ce soit pour une carte de séjour temporaire ou une carte de résident. Nous proposons notre service pour tout type de client :

  • étudiant
  • travailleur
  • stagiaire
  • entrepreneur
  • scientifique, etc.

 Prenez rendez-vous avec notre avocat en titre de séjour en Île-de-France

Le cabinet MAITRE LEKEUFACK est installé au 105 Rue Des Moines à PARIS 17 (75017) et maîtrise le droit des étrangers. Nous vous proposons aussi le service d’un avocat en naturalisation. Pour plus de détails, tapez-le 01 73 12 42 57 ou remplissez un formulaire de contact.


Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à LEKEUFACK CHARLES MICHEL, responsable du traitement, aux fins de proposition de produits et/ou services et de prospection commerciale. Les données sont également destinées à Futur Digital prestataire de la société LEKEUFACK CHARLES MICHEL pour l’exécution du contrat qui les lie. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'opposition, d'accès, de rectification et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.

Si vous avez des questions, demandes, ou besoins de renseignements, n’hésitez pas à nous contacter. Nous serions heureux de répondre à toute interrogation et/ou de mettre à votre disposition nos compétences.
En savoir +