Contactez-nous vite au :

01 73 12 42 57Afficher le numéro

Avocat recours OQTF à Seine-Saint-Denis

Faire appel à un avocat recours OQTF à Seine-Saint-Denis est nécessaire pour assurer votre séjour si vous êtes un étranger sur le territoire français. Dans cadre, MAITRE LEKEUFACK est un cabinet d’expertise juridique qui a été créée depuis 2008 pour vous assister en cas de problèmes avec l’administration.

Que propose votre avocat en cas d’obligation de quitter le territoire français ?

Vous devez quitter le territoire français après la décision de la préfecture ? Vous souhaitez assurer la qualité de votre recours ? Faites-vous accompagner et assister par un avocat recours OQTF à Seine-Saint-Denis pour mettre toutes les chances de votre côté afin que le préfet ou le ministre de l’Intérieur annule sa décision. Il peut vous aider à renouveler votre titre de séjour pour que vous puissiez rester en France.

MAITRE LEKEUFACK, un spécialiste juridique à privilégier

Notre spécialiste en droit des étrangers vous propose des services complets pour un recours hiérarchique ou gracieux en fonction de la situation qui se présente. Pour ce faire, nous mettons à votre disposition des prestations variées :

  • conseils
  • assistance
  • représentation
  • rédaction des actes

Bien que vous ne soyez pas obligé d’être assisté, le service de notre avocat permet de protéger votre droit.

Contactez notre avocat recours OQTF à Seine-Saint-Denis

Se trouvant au 105 Rue Des Moines à PARIS 17 (75017), le cabinet MAITRE LEKEUFACK vous propose une prestation sur mesure en fonction de la décision du préfet ou du ministère de l’Intérieur. Nous proposons aussi un avocat pour titre de séjour. Pour plus de détails, appelez au 01 73 12 42 57 ou remplissez un formulaire de contact.


Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à LEKEUFACK CHARLES MICHEL, responsable du traitement, aux fins de proposition de produits et/ou services et de prospection commerciale. Les données sont également destinées à Futur Digital prestataire de la société LEKEUFACK CHARLES MICHEL pour l’exécution du contrat qui les lie. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'opposition, d'accès, de rectification et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.

Si vous avez des questions, demandes, ou besoins de renseignements, n’hésitez pas à nous contacter. Nous serions heureux de répondre à toute interrogation et/ou de mettre à votre disposition nos compétences.
En savoir +