Contactez-nous vite au :

01 73 12 42 57Afficher le numéro

Avocat pour la mise en place d'une pension alimentaire dans le cadre d'un divorce à l'amiable sans jugement à Paris

Un avocat pour la mise en place d’une pension alimentaire dans le cadre d’un divorce à l’amiable sans jugement à Paris joue un rôle important pour le succès de la séparation. Le professionnel en droit de la famille MAITRE LEKEUFACK vous propose une intervention pour éviter les litiges qui en découlent de cette décision.

Comment est calculée la pension alimentaire en cas de divorce ?

Vous allez vous divorcer ? Vous avez des enfants issus de votre couple ? Contactez un avocat pour la mise en place d’une pension alimentaire dans le cadre d’un divorce à l’amiable sans jugement à Paris. Le montant de cette aide financière pour combler l’obligation de secours d’un parent, enfant ou conjoint est fixé par le juge selon une grille indicative.

MAITRE LEKEUFACK, le professionnel à contacter pour un accompagnement sur mesure

Notre spécialiste en droit de la famille pour une séparation à l’amiable vous accompagne dans la fixation de la pension alimentaire à verser mensuellement à votre conjoint. Nous prenons en compte différents paramètres pour que le paiement de cette somme soit équitable à votre niveau de vie. Il comprend différentes ressources :

  • revenus de travail
  • pensions d’invalidité
  • allocation chômages
  • revenus du patrimoine, etc.

Sollicitez le service de notre avocat pour la mise en place d’une pension alimentaire dans le cadre d’un divorce à l’amiable sans jugement à Paris

MAITRE LEKEUFACK est installé au 105 Rue Des Moines à PARIS 17 (75017) et vous propose aussi un avocat pour un recours en urgence contre l’obligation de quitter le territoire d’un étranger. Pour obtenir plus de renseignements sur nos prestations, composez-le 01 73 12 42 57 ou remplissez un formulaire de contact.


Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à LEKEUFACK CHARLES MICHEL, responsable du traitement, aux fins de proposition de produits et/ou services et de prospection commerciale. Les données sont également destinées à Futur Digital prestataire de la société LEKEUFACK CHARLES MICHEL pour l’exécution du contrat qui les lie. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'opposition, d'accès, de rectification et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.

Si vous avez des questions, demandes, ou besoins de renseignements, n’hésitez pas à nous contacter. Nous serions heureux de répondre à toute interrogation et/ou de mettre à votre disposition nos compétences.
En savoir +