Contactez-nous vite au :

01 73 12 42 57Afficher le numéro

Avocat pour défendre un fonctionnaire ayant été suspendu en Ile-de-France

La prestation d’un avocat pour défendre un fonctionnaire ayant été suspendu en Ile-de-France est essentielle pour blâmer la décision prise par un employeur. Chaque décision doit en effet être prise proportionnellement aux fautes commises. MAITRE LEKEUFACK, vous propose son service en fonction de votre situation.

Qui contacter pour vous défendre devant le tribunal des prud’hommes ?

Vous constatez que la sanction disciplinaire prise par votre supérieur n’est pas conforme à la faute que vous aviez commise ? Vous voulez rendre justice et faire valoir vos droits ? Faites appel à un avocat pour défendre un fonctionnaire ayant été suspendu en Ile-de-France. Ce professionnel du droit de travail vous aide à regagner votre poste s’il s’agit d’une faute tolérable.

Un accompagnement personnalisé avec MAITRE LEKEUFACK

Spécialisé en droit de travail, notre avocat pour contestation de décision d’un employeur est à votre disposition pour vous accompagner dans les démarches à réaliser. Nos compétences nous permettent également de vous aider dans d’autres situations relatives à votre travail :

  • licenciement abusif
  • discrimination
  • suspension sans cause sérieuse et réelle, etc

Nous pouvons intervenir dans un délai de 1 an à partir de la notification émise par votre employeur, vous pouvez toujours vous confier à nous si besoin.

Sollicitez le service de notre avocat pour défendre un fonctionnaire ayant été suspendu en Île-de-France

MAITRE LEKEUFACK se trouve au 105 Rue Des Moines à PARIS 17 (75017) et vous propose aussi le service d’un avocat pour défendre un salarié aux prud’hommes. Vous avez besoin de plus de renseignements ? Composez-le 01 73 12 42 57 ou remplissez un formulaire de contact.


Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à LEKEUFACK CHARLES MICHEL, responsable du traitement, aux fins de proposition de produits et/ou services et de prospection commerciale. Les données sont également destinées à Futur Digital prestataire de la société LEKEUFACK CHARLES MICHEL pour l’exécution du contrat qui les lie. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'opposition, d'accès, de rectification et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.

Si vous avez des questions, demandes, ou besoins de renseignements, n’hésitez pas à nous contacter. Nous serions heureux de répondre à toute interrogation et/ou de mettre à votre disposition nos compétences.
En savoir +